FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande glawee...

Aller en bas 
+7
Anárion
blade trinity
stesg1
Gui
Mric
Koji.
Glawee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

tu pourrais meme attendre 2 mois que ca ne changerait pas grand chose : il ne defend pas sa candidature / il est absent
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:35

Ba le pauvre ya pas un seul mouvement sur ce forum il a des membres mais sa ne bouge pas...essayés de faire vivre ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:51

Cirdhan a écrit:
Ba le pauvre ya pas un seul mouvement sur ce forum il a des membres mais sa ne bouge pas...essayés de faire vivre ce forum Wink
On est que 10 et pour ma part j'ai 6msn ! Donc bon le forum il est pas super utile, MSN c'est mieux pour la communication !

Puis de toute façon c'est encore le début d'univers, tout peu changer très vite par la suite ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:25

On juge de l'importance d'une alliance par son forum , je suis co-fondateur d'une alliance classé 18 eme avec 10 membres et 2.7M de points par membres ,je possede tout les msn mais le forumest super actif Wink

Mais je pense que votre alliance devrait s'ouvrir un peu aux autres joueurs histoire de se crée un cercle "d'amitié" avec les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

j'ai été dans 3 alliances TOP 1 de 20 à 8 membres, et ici il y a très peu de francais, ce qui limite beaucoup les connaissances. En se rapprochant (pas que je soit contre) des autres ally francaise, on devient facilement ami étant donné qu'il n'y a que peu de possibilité.

Bref on fait pas trop dans la charité et dès que tu es bien classé, tu as bizarrement de plus en plus d'ami ! Et comme on fait pas dans la charité ... on passe pour des méchants !!! étant dans 3 ally top 1, 3 fois on nous a déclaré la guerre car on était "les méchants" !!! haha

Donc pas de charité ! ce qui n'empêche pas les contacts hein ?

Bon je sais pas si j'ai été très clair mais l'idée est la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

Ouais nous on est les méchants de l'uni32 ^^

et on est en autosuffisance au niveau des contacts, on cherchera les rapprochements si on en a besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:55

oki ^^

Sur l'univers 20 les ally top 10 sont des "amies" mais cela ne les empechent pas de se declarer la guerre Wink
Dernierement la TOT G ally number 1 a déclaré la guerre a toutes les ally du top 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:28

Déjà fait ... on a déclaré la guerre au TOP 20 !
Mais pourquoi être ami avec toute une alliance alors qu'au final on s'entend bien qu'avec une ou 2 personnes de cette ally ... autant garder un amitié one to one !
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:13

Cela permet d'avoir des accès et des infos non négligeables sur les autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:31

Si tu viens sur notre forum pour avoir des infos sur certains de nous tu peux partir des maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:30

Non pas du tout je passe par ici car vous etes une alliance de français mais bon puisque vous croyez que je viens ici interessé je pense que je vais zapper ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

Si tu le prends comme ça effectivement tu peux zapper et j'en serai aucunement touché.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Ba croire que je ne suis la que pour espionner crois tu que cela fait plaisir ?
J'ai dit le jour de mon inscription que je venais ici dans le but futur de vous rejoindre une fois que j'aurai un niveau qui me le permet (2.603 (Rank 1.254 of 8.019)) je cherche donc a vous faire profiter de mon expérience en tant que fondateur d'alliance au niveau correct sur l'univers 20 et tout ce auquel j'ai droit c'est que je ne suis qu'une personne qui espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

Cirdhan a écrit:
Cela permet d'avoir des accès et des infos non négligeables sur les autres joueurs Wink
Citation :

Si tu viens sur notre forum pour avoir des infos sur certains de nous tu peux partir des maintenant Wink

C'était de l'humour en quelque sorte .. un peu fin peut etre trop.


Et ici la seule chose a mes yeux qui pourrait manquer a l'alliance c'est l'activité sur le forum et ton expérience y peut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:38

ouaip l'activité mais bon en meme temps on a pas encore de flotte pour organiser des tirs groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande glawee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande glawee...   demande glawee... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande glawee...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glawee et le deut^^
» koji demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser