FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Iskander

Aller en bas 
+2
Aiatorochi
Iskander
6 participants
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Bonjour a toutes et tous

FR dans un uni US, je recherche une alliance ou faire l effort de parler anglais n est pas de rigueur Very Happy alors je tente le coup s il reste des places libre.

mon pseudo IG est Charlie Brown, j ai 7 colos et je galere pour les 2 dernieres, je ne me tape que des petites colos Sad

je joue a ogame depuis quelques annees, j ai debute sur l u3.fr, je vous dispense les uni ou j ai ete present, voici la position de mes comptes encore actifs :

u36.fr raider : 4.947.901 (Place 25 sur 4.004)
u43.fr raider : 6.697.384 (Place 6 sur 4.022)

plusieurs HoF a mon actif sur ces 2 comptes, certains sont poste sur le board, tjs du bon cote. mais seuls pbs de HoF sont quand la cible se co avant impact ou quand je me suis mal cale sur son retour de cdr/raid

j ai joue au total sur 5 uni, a chaque fois dans le top50 sauf sur l u15 ou j ai ete top100 mineur

position de mon compte u4.us :

6.103 (Rank 103 of 10.364)

je suis regulierement connecte, j ai une connexion a la maison et au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

Belle expèrience Wink Ben pour moi c'est ouki... Mais monte top 80 ^^ et c'est ouki définitif Wink

PS: Pour ma part, je demande toujours aux gens qui veulent devenir Kiss... de faire une petité montée ^^ Mais qui c'est ? Tu seras peut etre pris tout de suite Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:03

slt,

je ne monterais pas top80 de suite, j ai enfin touche mes bonnes colos cheers

je vais meme perdre un peu de place : je vais detruire ma 1ere colo contruit a cote de ma PM (ba oui, ma 1ere colo a tjs ete a cote de ma PM).
mais la je suis enfin a 9 planetes de tailles respectable (163 cases pour la PM à 319 cases pour la + importante).

alors si, je pourrais monter top80 si je fesais abstraction de cette destruction, mais c est le debut d uni et je ne veux pas perdre de temps dans mon positionnement, ce qui est pour moi prioritaire a mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Smile Fais comme sa te plait... Wink

Sinon ben au travail Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:08

je detruirais la colo quand ce sera necessaire, dans l immediat je construis ce qui doit etre fait sur les nouvelles colo. le delete devrait etre fait d ici quelques jours.

http://www.war-riders.de/?uni=4&page=search&post=1&type=player&name=Charlie+Brown&submit=Go%21
ca n affiche pas ma colo en g9, mais ca vous fait une idee de mon compte. la derniere colo sera en G6. etrange, c est encore mon ancien pseudo qui est utilise. j ai l impression que les MAJ pour les uni US sont pas terrible...

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

yoooooo
désolé pour le retard mais on est présent quand même un peu !!!

En effet belle experience (mieux que moi même) !

Un petit mot sur toi IRL ?

Pour ton info, on a quand même 2 anglais ou 3 dans l'alliance mais la majorité sont de bon francais !!! Nous allons voir pour ta candidature, n'hésite pas a montré ta motivation, ton évolution et puis tes RC à l'occasion ^^

tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

et bien pour avoir Charlie Brown en pseudo, tu peux deviner que je ne suis pas aussi jeune que la plus part d entre vous. je suis chef des ventes dans le secteur informatique.

quant a mon evolution, je peux afficher une progression : 6.833 (Rank 94 of 10.430)
mais elle n est pas significative puisque nous sommes encore en debut de vie d univers et comme je l ai dit plus haut, je vais delete une colo donc perte de pts en perspective. pour nos camarades anglais, aucun pb, ce sera meme un plaisir, surtout si on peut dialoguer en FR Laughing

ma motivation ? et bien comme vu dans mon experience ogame, je ferais tout pour ne pas etre en bas de classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Tu habite dans quel coin de France ?
C'est sur c'est que le début de l'univers, ca ne reflète pas le niveau (rien qu'a voir mon classement un peu bas et celui de Veasky un peu haut :p)

L'inverse serait plus logique mais bon on fait avec ! haha

On attendra que tu soit dans l'alliance pour demander l'age :p

Ben écoute je vais faire un points avec les autres gugus parce qu'on a plus d'une réponse à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:13

ok je vais patienter

je suis du 95 et je travaille dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
Veaksy

Veaksy


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:35

Mric a écrit:
C'est sur c'est que le début de l'univers, ca ne reflète pas le niveau (rien qu'a voir mon classement un peu bas et celui de Veasky un peu haut :p)

L'inverse serait plus logique mais bon on fait avec ! haha

t'es bidon c'est tout ^^

Pour revenir à notre ami Iskander, je dit oui de suite, tu as une très bonne expérience du jeu, et peu etre une petite expérience des uni groupés qui pourrait nous être fort utile.

Tu pourrais nous montrer quelques-uns de tes hof? tu fait souvent des interceptions?
Revenir en haut Aller en bas
stesg1

stesg1


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Ok, meme pseudo que sur le forum pour aller voir?

via ton classement à l'heure actuel (qui ne veut pour l'instant rien dire), je suis ok pour ma parts.

PS: ne m'en veut pas pour mon langage, question d'habitude sur l'uni 32 FR Wink


Dernière édition par stesg1 le Jeu 28 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

avec les vacances, ca fait un peu de temps que j ai pas fait de hof. cependant tu pourras certainement en trouver dans la partie HoF des unis concernes, voir dans les archives. et je ne les post pas tous.

j intercepte quand c est possible (a portee de mes lunes). mais ce que je prefere est le retour de cdr car on se fait en general un bon gros benef supplementaire avec les ressources transporter (je pense surtout au deut)
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous, tu peux postuler IG on t'attend ! Wink
N'oublie pas le forum par la suite Wink

Je te donne les accès pour la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:01

ok, merci a tous

je postule IG tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Tu seras bienvenu chez moi (Cool

Accepté c'est locké
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Iskander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskander   Candidature Iskander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iskander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser