FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naxos il est gentil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naxos

Naxos


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Bon du coup je reposte... désolé, si un admin pouvait faire quelque chose^^

Bien le bonsoir

Je voulais tout d'abord m'excuser pour ce qui suis...C'est en fait ma première candidature sans rp... Ce n'est en vérité pas une question de temps mais plutôt d'idée, vu le thème j'arrive pas à trouver Very Happy

Bref tout ça pour en venir à l'essentiel, je souhaiterai donc rejoindre vos rangs. Pourquoi alors qu'il est marqué top 50 sur la page d'ally je tente tout de même ma chance du haut de mon top 170 (approximativement)?
Tout simplement parce que je trouve ma progression plutôt satisfaisante (mon ego me remercie d'ailleurs) et que le top 100 ne devrait pas m'échapper trop longtemps profil war riders

Je ne voulais pas vraiment attendre plus longtemps car j'ai peur de commencer à m'ennuyer. Et que bien que n'étant pas un débutant à ogame, je crains d'avoir besoin d'aide du fait que c'est ma première expérience d'uni groupé.
Une autre raison est que je suis français Laughing

Niveau expérience de jeu j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans maintenant et principalement joué uni 12 puis 20 où j'ai connu ma meilleur expérience ogamienne qui se continue irl même si on tous arrêté depuis. Smile

Sur l'uni 20 j'ai passé quelque temps à codiriger une alliance qui n'est pas vraiment resté dans les annales.^^ J'ai ensuite intégré la ..DG.. avec qui j'ai vécu et vis encore une formidable aventure qui se traduit par une rencontre par an et les Aventuriers de ganda (pour ceux qui connaissent)
Nous avons tous arrêtés par lassitude les uns après les autres et nous avons dissouts l'alliance. Nous avions dominé l'univers pendant une année en terme de point par membres et de flotte, la wing quant à elle était top 10.
J'y fus top 100 point toujours raideur, quelque hof à mon actif 1 seul posté..une fois hoffé quelques mois avant mon arrêt. Very Happy

Cela fait donc un an et demi que j'ai arrêté, j'ai repris comme ça....pour passer le temps dirons nous
Premiers univers groupé (help me Laughing) peu d'expérience niveau traqueur ayant stoppé peu de temps après leur arrivé.

Dans cette univers j'ai prévu et je suis plus ou moins raideur déjà actuellement avec mes 15 croiseurs et mes gts Cool qui commencent tout juste à ne plus me suffire^^

Niveau irl je suis étudiant en faculté de maths-info c'est tout ce que je partagerais pour le moment^^

Voili voilou ouvert à toutes questions, mêmesi j'ai du mal sur certain point irl à partager avec des inconnus (en gros me demander pas mes horaires de connexions^^)

P.S comme vous pouvez le constater il m'arrive toujours des boulettes, c'est une des constantes de ma vie....Very Happy
P.S2 :désolé pour le titre du sujet le forum trouve que mon pseudo seul est trop court comme titre Evil or Very Mad


Dernière édition par Gui le Dim 21 Sep - 0:54, édité 2 fois (Raison : EDIT POUR NETTOYAGE)
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

on va discuter entre nous

je peux supprimer tes premiers postes si ça te dérange tant que ça

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Naxos

Naxos


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:32

fais-toi plaisir fait moi une belle coupe franche là-dedans Smile

bon ben sinon si des questions je suis en week end repos Very Happy donc assez présent par rapport a un week-end je dirais habituel donc n'hésiter pas même par msn si vous préfèrez

EDIT ADMIN GUI : tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

hey hey jolie candidature
Tu es près de chez moi et a subi au moins mes sondages je crois bien ... j'espère que ce n'est pas juste pour les éviter que tu veux nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naxos

Naxos


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:45

sondage possible et même probable... dire que c'est pour les éviter...c'est un peu fort Wink
Pas le genre de la maison. Mais bon le doute est toujours possible Very Happy

Enfin un sondage ne veut rien dire, enfin ça met sur ces gardes mais je ne crois pas avoir subit une attaque de ta part ni d'aucun autre kiss Smile
Donc je pense pouvoir affirmer que cela n'a rien a voir. Si je devais rejoindre une ally par crainte ce serait les bdt (plein autour de moi et plutôt les gros Very Happy)

Mais j'ai toujours beaucoup aimé la compétition et les défis et toujours détesté lorsque un univers n'était pas équilibré, quel interet de dominer outrageusement cela n'entraine que lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

fais nous une petite mise a jour de tes classements (mines / flottes si tu veux bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Naxos

Naxos


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

bien sur alors voyons voir :
- point top 120 (normalement top 100 debut semaine prochaine si tout va bien Cool )
- flotte top 310 pour 311 points dont les 3/4 de gts (+ quelques sondes Laughing) je commencerai vraiment la prod de vaisseau lorsque j'aurai fait la deuxième nanite1.
- recherche bah disons
Citation :
Espionage Technology (level Cool
Computer Technology (level 10)
Weapons Technology (level Cool
Shielding Technology (level Cool
Armor Technology (level 9)
Energy Technology (level 5)
Hyperspace Technology (level 3)
Combustion Drive (level Cool
Impulse Drive (level 5)
Hyperspace Drive (level 4)
Laser Technology (level 9)
Ion Technology (level 5)
Expedition Technology (level 0)


ya pas vraiment de risque de le révéler en public ça évolue tellement vite qu'un jour sur l'autre ça a changé^^
ça va être une petite priorité prochainement espio +les propultions

sinon que dire niveau mines : Naxos il est gentil Production
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:48

ton msn stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Naxos

Naxos


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Tout d'abord merci de m'avoir accepté Very Happy

ensuite je tiens a m'excuser j'ai eu une fin de semaine derniere chargée....(cette semaine risque de pas être meilleur :/) donc pas trop présent pour un nouvel arrivant ça le fait pas trop...

bref j'en profite pour demander accés si elle existe (jme doute que oui^^) à une partie un chti peu plus privée du forum afin de faire une présentation plus poussé de moi même ainsi que faire plus ample connaissance avec tout le monde. Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxos il est gentil Empty
MessageSujet: Re: Naxos il est gentil   Naxos il est gentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxos il est gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser