Bon du coup je reposte... désolé, si un admin pouvait faire quelque chose^^
Bien le bonsoir
Je voulais tout d'abord m'excuser pour ce qui suis...C'est en fait ma première candidature sans rp... Ce n'est en vérité pas une question de temps mais plutôt d'idée, vu le thème j'arrive pas à trouver
Bref tout ça pour en venir à l'essentiel, je souhaiterai donc rejoindre vos rangs. Pourquoi alors qu'il est marqué top 50 sur la page d'ally je tente tout de même ma chance du haut de mon top 170 (approximativement)?
Tout simplement parce que je trouve ma progression plutôt satisfaisante (mon ego me remercie d'ailleurs) et que le top 100 ne devrait pas m'échapper trop longtemps profil war riders
Je ne voulais pas vraiment attendre plus longtemps car j'ai peur de commencer à m'ennuyer. Et que bien que n'étant pas un débutant à ogame, je crains d'avoir besoin d'aide du fait que c'est ma première expérience d'uni groupé.
Une autre raison est que je suis français
Niveau expérience de jeu j'ai commencé il y a 4 ou 5 ans maintenant et principalement joué uni 12 puis 20 où j'ai connu ma meilleur expérience ogamienne qui se continue irl même si on tous arrêté depuis.
Sur l'uni 20 j'ai passé quelque temps à codiriger une alliance qui n'est pas vraiment resté dans les annales.^^ J'ai ensuite intégré la ..DG.. avec qui j'ai vécu et vis encore une formidable aventure qui se traduit par une rencontre par an et les Aventuriers de ganda (pour ceux qui connaissent)
Nous avons tous arrêtés par lassitude les uns après les autres et nous avons dissouts l'alliance. Nous avions dominé l'univers pendant une année en terme de point par membres et de flotte, la wing quant à elle était top 10.
J'y fus top 100 point toujours raideur, quelque hof à mon actif 1 seul posté..une fois hoffé quelques mois avant mon arrêt.
Cela fait donc un an et demi que j'ai arrêté, j'ai repris comme ça....pour passer le temps dirons nous
Premiers univers groupé (help me
) peu d'expérience niveau traqueur ayant stoppé peu de temps après leur arrivé.
Dans cette univers j'ai prévu et je suis plus ou moins raideur déjà actuellement avec mes 15 croiseurs et mes gts
qui commencent tout juste à ne plus me suffire^^
Niveau irl je suis étudiant en faculté de maths-info c'est tout ce que je partagerais pour le moment^^
Voili voilou ouvert à toutes questions, mêmesi j'ai du mal sur certain point irl à partager avec des inconnus (en gros me demander pas mes horaires de connexions^^)
P.S comme vous pouvez le constater il m'arrive toujours des boulettes, c'est une des constantes de ma vie....
P.S2 :désolé pour le titre du sujet le forum trouve que mon pseudo seul est trop court comme titre