FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amis du jour , BONJOUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glacial




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

En passant à proximité de l'une de vos planètes , j'ai remarquer que vous étiez une alliance de Francais . Me sentant un peu seul , j'ai décider de passer prendre contacte ...
Ravi de trouver un peu de compagnie dans cet univers plutot hostile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

Bonjour compatriote, tu es le bienvenu ici .. Prends tes aises et n'hésites pas a faire une présentation plus détaillée

Bonne soirée,

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Glacial




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

A ba c'est bien mieu quand on peu voir les réponses Very Happy
c'est meme encore bien mieu quand on peu y répondre meme !
désolé pour le double poste l'autre fois : je ne sais pourquoi , la premiere foi sa ma dis "érreur" mais le méssage avait quand meme été posté . je n'avais pa vu lol . Embarassed

et pour une présentation plus détaillée , il n'y a pas de soucis , mais la partie diplomatie n'est peut etre pas la plus apropriée , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Glacial




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

oki alors Smile

Ba pour la présentation plus poussée , ma capitale se trouve en 4 414 5 et je suis surtout mineur ! d'ailleurs , si vous voulez du deuté , demandez !

Sinan , IRL , je m'appel Damien , j'ai 21 ans et je vien de commencer mon Master 1 en Commerce international à la fac de créteil Smile Et j'habite a Champigny , pas tres loin de paris . Very Happy

et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:45

La plupart d'entre nous vivent en région parisienne Smile (Veaksy, titi , nemnem, merlin, moi ..)

Après moi je suis le cadet de la bande :p

Guillaume Lycéen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Glacial




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:20

petit lol Razz
quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:48

Avec du retard mais bonjour à toi !!! Désolé des problèmes de connexion qui ont permis aux autres de me distancer ! grrrr

Bienvenue ici en tout cas !

Moi je suis a coté de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour ,  BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour , BONJOUR !   Amis du jour ,  BONJOUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour , BONJOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Diplo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser