| Amis du jour , BONJOUR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glacial
| Sujet: Amis du jour , BONJOUR ! Sam 20 Sep - 16:31 | |
| En passant à proximité de l'une de vos planètes , j'ai remarquer que vous étiez une alliance de Francais . Me sentant un peu seul , j'ai décider de passer prendre contacte ... Ravi de trouver un peu de compagnie dans cet univers plutot hostile | |
|
| |
Gui Admin
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Sam 20 Sep - 20:17 | |
| Bonjour compatriote, tu es le bienvenu ici .. Prends tes aises et n'hésites pas a faire une présentation plus détaillée Bonne soirée, | |
|
| |
Glacial
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Lun 22 Sep - 20:24 | |
| A ba c'est bien mieu quand on peu voir les réponses c'est meme encore bien mieu quand on peu y répondre meme ! désolé pour le double poste l'autre fois : je ne sais pourquoi , la premiere foi sa ma dis "érreur" mais le méssage avait quand meme été posté . je n'avais pa vu lol . et pour une présentation plus détaillée , il n'y a pas de soucis , mais la partie diplomatie n'est peut etre pas la plus apropriée , si ? | |
|
| |
Gui Admin
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Lun 22 Sep - 21:55 | |
| Peu importe | |
|
| |
Glacial
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Lun 22 Sep - 23:30 | |
| oki alors Ba pour la présentation plus poussée , ma capitale se trouve en 4 414 5 et je suis surtout mineur ! d'ailleurs , si vous voulez du deuté , demandez ! Sinan , IRL , je m'appel Damien , j'ai 21 ans et je vien de commencer mon Master 1 en Commerce international à la fac de créteil Et j'habite a Champigny , pas tres loin de paris . et vous alors ? | |
|
| |
Gui Admin
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Mar 23 Sep - 17:45 | |
| La plupart d'entre nous vivent en région parisienne (Veaksy, titi , nemnem, merlin, moi ..) Après moi je suis le cadet de la bande :p Guillaume Lycéen =) | |
|
| |
Glacial
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Jeu 25 Sep - 16:20 | |
| petit lol quel age ? | |
|
| |
Gui Admin
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Jeu 25 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Mric
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! Sam 27 Sep - 16:48 | |
| Avec du retard mais bonjour à toi !!! Désolé des problèmes de connexion qui ont permis aux autres de me distancer ! grrrr
Bienvenue ici en tout cas !
Moi je suis a coté de Versailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour , BONJOUR ! | |
| |
|
| |
| Amis du jour , BONJOUR ! | |
|