FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolfeen de la DOA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfeen

wolfeen


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:49

Salut Wolfeen Frenchie TOP 207! 42 piges
G1 G2 G3 G4 AllienceDOA

Experience ogame 3 ans

une douzaine de guerre (une en cours contre les premiers UNI 35 Pseudo BlackScorpions

UNI 8 Fondateur de la Werewolf TOP 750 et 1.99 Hof
UNI 35 TOP 100 flotte
UNI 38 TOP 107 flotte 1 Hof
BRASIL TOP 207 1 Hof

But de ma visite!! Faire des liens amicaux avec les alliances Frenchie pour marquer notre territoire et s'éclater a en découdre!! Et vous rejoindre avec mes potes quand on aura le niveau^^

J'ai repéré déja 2 autre alliance de franchie cela en ferais 4
Revenir en haut Aller en bas
wolfeen

wolfeen


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:07

Ya quelqu'un chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

slt,

je devrais peut etre repondre 'oh salut ! content de voir que nous ne sommes pas seul !'. mais en fait, que vous soyez FR ou pas ne change rien pour nous, si on peut se faire du benef... ici sont regroupes des joueurs qui se distinguent deja sur leur uni FR en cours. tu comprendras que gerer 2 comptes + l IRL prend bcp de temps, donc ne t etonnes pas si avec nous tu trouves le temps long.

si vous souhaitez nous rejoindre : objectif top100 et a partir de la nous etudierons vos candidatures au cas par cas. mais avant que cela arrive, cf le paragraphe au dessus. ensuite, si jamais tu avais pu imaginer une fusion entre toutes les alliances FR, inutile de compter sur nous (des joueurs UK ont fait partis de cette alliance et rien n empeche que cela arrive a l avenir). de plus, le drapeau ne represente pas une raison suffisante de jouer ensemble, la nationalite n a jamais empeche le recyclage ^^

bon jeu

PS : si d autres personnes souhaitent exprimer leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
wolfeen

wolfeen


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:27

Iskander a écrit:
slt,

j tu comprendras que gerer 2 comptes + l IRL prend bcp de temps, donc ne t etonnes pas si avec nous tu trouves le temps long.
Oui car si tu as bien lu j'en gère 5 là

si vous souhaitez nous rejoindre : objectif top100 et a partir de la nous étudierons vos candidatures au cas par cas. mais avant que cela arrive, cf le paragraphe au dessus.
Finalement je ne suis plus trop intéressé ensuite, si jamais tu avais pu imaginer une fusion entre toutes les alliances FR, inutile de compter sur nous (des joueurs UK ont fait partis de cette alliance et rien n empeche que cela arrive a l avenir). de plus, le drapeau ne represente pas une raison suffisante de jouer ensemble, la nationalite n a jamais empeche le recyclage ^^
C'est noté^^ et ca va dans les 2 sens^^ bon jeu

bon jeu

PS : si d autres personnes souhaitent exprimer leur avis...
: :
Oui ca pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Admin
Gui


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:22

Meme avis qu'Iskander

Par contre
Citation :
la nationalite n a jamais empeche le recyclage ^^
C'est noté^^ et ca va dans les 2 sens^^ bon jeu

non c'est nous qui vous recyclons, c'est un sens unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forums-actifs.com
dj rabbit




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

Arrgh

Hallucinant le message de Wolf !

Bonjour à tous, je suis le fondateur de la DoA. Je savais pas que Wolf avait démarché chez vous pour une possible alliance étant donné que ce n'est pas notre intention.

Ceci mis à part,
Citation :
non c'est nous qui vous recyclons, c'est un sens unique
on vous attend tous avec nos PT ! lol!

Bon je nous présente un peu quand même !
Nous sommes issus d'une alliance top 3 sur le 37 fr. 5eme en flotte et plusieurs HOF à notre actif.
Notre politique : flotte à quai = flotte recyclée
attaque sous rentabilité uniquement, pas de pétage de défense.

Pour la plupart d'entre nous, nous sommes sur l'univers pour se familiariser aux attaques groupées qui devraient apparaître d'ici peu sur notre uni.

J'espère que vous penserez à passer sur notre fofo aussi !

Cordialement,

dj rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:23

bienvenu

merci pour cette visite. notre présence sur votre forum n'est pas gagné, nous communiquons essentiellement IG, ce forum est plus le résultat d'obligation d'avoir un forum plus qu'un centre d'echange. alors pour aller sur celui des autres... mais on ne sait jamais !

nous preferons ta methode d approche a celle de ton camarade, tu peux donc te mettre a l aise sur ce forum mais... reste attentif IG Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dj rabbit




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:22

Iskander a écrit:

reste attentif IG Very Happy


Au plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfeen de la DOA Empty
MessageSujet: Re: Wolfeen de la DOA   Wolfeen de la DOA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfeen de la DOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Diplo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser