FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Samo

Aller en bas 
+4
Veaksy
Mric
Aiatorochi
Samo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

Salut à vous !

je viens poster ma candidature ici parce que vous êtes alliance française et que ça à l'air cool^^

j'ai pas mal d'expérienc Ogamienne, 3 ans de jeu, j'ai tout testé ou presque, raideur, mineur pur, mineur agressif ( pas de gros comptes top 50 a 5M de pts, jamais connu le supra niveau)

j'ai été dans des TOP 500, avec des comptes a 2M de points

j'ai ensuite arrêté Ogame a cause des Officiers, et j'ai joué a Spaccon, un jeu très similaire avec une ambiance nettmeent mieux, des admins qui vosu foudroient pas sur place, etc... et j'y suis Top 100, enfin presque a 4 places là, ça dépend si je foire une RiP ou si je merde autrement lol!

1 100K, pur mineur isolé en G6 et G9, 30/28/17 avec RiPs et 0 défenses et 4 lunes

sur cette univers je veux rejoeur a ogame, et je pense que sur des nouveaux serveurs en plus étranger, ça doti pas trop être mal, avec des français en plus^^

pur mineur, vendeur de deut', mine masse cristal

sinon IRL : robin, j'ai 16 ans, je vais en 1èreS, je suis de Bretagne, je fais pas de sport en club, mais sinon plein de sport comme le foot, le tennis, j'aodre les soirées^^ m'enfin comme tous les jeunes


si vous avez une quelonques questions demandez moi je vous répondrai au mieux et au plus vite

hors vacances je ne suis connecté que le mercredi et le WE ( ce qui explique le mineur Rippeur^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

Hm.... Ca plop bien ? (Ca va bien ?)

Sinon ben passe dans la taverne.... Boire le temps de la réponse Smile On va étudier de très près ta candid...


PS: Couleur.... STP ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

ok je passe à la Taverne !

dsl les couleurs c'est pas mon truc, en général je poste à l'arrache, comme je flood un max, je prends pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Pourquoi Kiss ?

Hm... Donne les détails de ton compte stp...

PS: Je suis pas sévère ou stricte Very Happy C'est juste que je veux avoir l'air de l'être Smile... (t'as compris ?)

Hm... Sinon ben essaye de nous montrer une progression...

Euh... Bon bref... Ben si tu floodes... Ben floodes du début jusqu'à la fin Razz Car sinon le forum sera mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

j'ai compris Laughing

j'ai un compte vierge^^ lol

3/1/0/3 pour le moment

Kiss ? parce que vous êtes français, et que ça à l'air sympa^^

je posterais mes progressions

PM en G4
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

MDR... Bon ben monte top 800... Après on verra... Oki? ^^

Une fois que tu seras au moins top 800.... On réfléchira Wink Tout dépend en combien de jours tu as pris pour arriver top 800... etc... ta motivation aussi...

PS: Nous préférions une personne Razz qui est très actif Wink Si tu veux vraiment être Kiss... Alors fais ton max... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

hyper actif le mercredi et le week-end

les autres jours je ne me connecte pas

ma progression sera constante, autant vous le dire tout de suite, pas de période gros geek sur le raid quoi^^

le top 800, ok, donc il n'est qu'à 1300 pts pour le moment, donc ça devrait aller je pense

je veux bien être actif, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Hm... Tu peux être actif en nous partageant tes frigos avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:50

la je suis en 6/6/2^^

donc je raid pas encore tu vois^^ lol

mais après, je pense pas avoir de frigos, sauf si j'en trouve facilement^^ et dans ce cas là, si je les passe, je me les garde, si je trouve des bons gros a Hoffé ou autre, je les donne bien sur à l'alliance^^

et après je serais actif en vendant du deut', donc vous pouvez des vaisseaux, si vous m'acceptez vous aurez de quoi les nourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

Yop bienvenue à toi !!!
Je crois que tout est dit mais bon avec ton experience tu remontera facilement dans le top 100 Wink

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Mric a écrit:

Je crois que tout est dit mais bon avec ton experience tu remontera facilement dans le top 100 Wink

je l'espère aussi, mais je veux me faire un gros compte tranquille, mais surtout Gros^^

M10 / C8 / D5 / Centrale 11 / Robot 2 / Labo 1/ Energie et Combustion 1

Mric a écrit:


See you soon !

ça va être du l'anglais^^ lol

vivement la rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Veaksy

Veaksy


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

lol kes tu branle avec ta bannière qui fait de la pub pour spaccon? On est sur Ogame là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Veaksy a écrit:
lol kes tu branle avec ta bannière qui fait de la pub pour spaccon? On est sur Ogame là ^^

mais nawak^^ lol

on va dire que Spaccon manque un peu de joueur, je vous conseil d'aller le découvrir ça en vaut vraiment la peine, le système de jeu est bien plus évolué qu'a Ogame, et les GA et SO sotn beaucoup plus à la disposition des joueurs, de part leur activité, et ils sont pas là en train de de gueuler dessus pour un rien parce que t'es nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anárion

Anárion


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42

lol, SpacCon est une réplique parfaite d'OGame. xD Qqs petits trucs en plus, mais rien de bien folichon. J'ai vu d'autres OGame-like plus différents de la source commune. Wink

Et puis forcément que le staff SpacCon est plus à l'écoute : il recherche des joueurs (pas bcp de monde présent), et vu qu'ils ont bcp moins de joueurs qu'OGame, mais qu'OGame a un staff moins important en proportion, le staff d'OGame ne peut pas se pencher sur chaque joueur au cas par cas. Rolling Eyes

En tout cas j'ai l'impression que le peu de français venus sur l'uni .us ont tous la flemme de parler anglais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:26

Anárion a écrit:

En tout cas j'ai l'impression que le peu de français venus sur l'uni .us ont tous la flemme de parler anglais. What a Face

y'a que la dessus que je suis d'accord avec toi^^

as-tu testé Spaccon ?

si oui, tu n'as pas du y joué très longtemps,

si non, ne parle pas de ce que tu a entendu dire, forge toi une opinion et viens essayer


début Septembre, un univers accéléré ouvre, et a la fin de cette univers vous pourrez rejoindre l'univers 1 ou 2 ( ou aucun des deux, compte delete ), et en ayant bien joué vous y serez top 100 facilement avec plus ou moins 1200K
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

slt
jusqu alors je ne prononcais pas mais maintenant que je fais partie de l alliance, je me permets de prendre la parole.

tes mines sont tres faibles, tu ne peux pas raider, et avec la reprise des cours tu auras bcp moins de temps a consacrer a ogame

comment comptes tu faire pour progresser jusqu a un niveau respectable ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Iskander a écrit:
slt
jusqu alors je ne prononcais pas mais maintenant que je fais partie de l alliance, je me permets de prendre la parole.

tes mines sont tres faibles, tu ne peux pas raider, et avec la reprise des cours tu auras bcp moins de temps a consacrer a ogame

comment comptes tu faire pour progresser jusqu a un niveau respectable ?

en gros je suis un noob ? ^_^


bah je vais étendre toute mes colonies autour de ma PM, planètes minières deut', bunkerifié, sauf une pour le viviton

en gros mine powwaaaa !! lol, et vente de deut' bien entendu ( mais ça pas tout de suite, sauf si je rentre dans une alliance )

les cours reprennent mardi midi, j'aurais commencé a pillé d'ici là, et c'est le moment du jeu ou le pilage est le plus important

donc voilà, après j'évolue comme la normal, je produis pas des millions avec 70pts >_<
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

Samo a écrit:

en gros je suis un noob ? ^_^

ce n est pas ce que j ai dit ni ce que j ai sous entendu, mais tu peux le prendre comme ca si ca te chante

tu as peu de pts et tes colo seront regroupes, tu feras un bon frigo, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

nan mais je lol, il sert à quoi "^_^" derrière sinon ? lol, te fache pas^^

non t'inquiète, je serais pas un frigo, tu peux me croire^^

on a toujours dit qu'il fallait JAMAIS regroupé ses planètes car on devenait un très gros frigos, mais si on est pas inactif, on aucune raison d'en être un ( frigo ) car il n'y a pas d'accumulation c'est tout con >_< ( vous allez me prendre poru un noob mais je m'en fou )

je joue comme ça depuis 2ans, jamais attaqué

un univers avec pas mal de déf', 2M de pts Top 800 ( arrêter ) et l'autre 0 déf', Top 100
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

Iskander a écrit:
slt


tes mines sont tres faibles, tu ne peux pas raider

comment comptes tu faire pour progresser jusqu a un niveau respectable ?


Vu le nivo et la fraicheur de cet univers personne ne peux se targuer de réellement "raider" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:02

aucun rapport mais : ta signature est splendide Cirdhan
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

Cirdhan a écrit:
Iskander a écrit:
slt


tes mines sont tres faibles, tu ne peux pas raider

comment comptes tu faire pour progresser jusqu a un niveau respectable ?


Vu le nivo et la fraicheur de cet univers personne ne peux se targuer de réellement "raider" Wink

pas faux, mais ne serais ce que piller ca fait un moment que j y suis, et vu mon level sur cette uni, si je le fais c est qu il y a deja un paquet de joueur qui le font
j ai meme commencer a piller avant d avoir les techs me permettant d espionner, et j ai perdu quasiment aucun PT
on appel ca le raid a l aveugle, possible en debut d univers

pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:11

Si ayant une expérience de 3 ans sur Ogame c'est la première chose que j'eusse fait pillage a l'aveuglette mais le premier objectif était de débloquer les pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29

Iskander a écrit:

j ai meme commencer a piller avant d avoir les techs me permettant d espionner

encore heureux^^

lol!

celui qui attends les sondes pour piller en début d'uni', il est pire q'un noob, il a même pas lus un tuots >_<

perso dès que j'ai les sondes c'est bon, j'ai des TOP 4000 a côté de moi, ils vont m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirdhan

Cirdhan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:00

Moi j'ai pas cette chance ils ont la protection xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: The Street :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser