FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchKiss

Forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Samo

+4
Veaksy
Mric
Aiatorochi
Samo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskander

Iskander

Candidature Samo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:43

Cirdhan a écrit:
Moi j'ai pas cette chance ils ont la protection xd

t as vraiment de la chance t as la protection

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anárion

Anárion

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:34

Samo : Oui j'ai testé SpacCon, et ce pdt qqs mois. Mais j'ai pas trouvé de réel intérêt supplémentaire inGame. Peut-être le board est-il différent, je n'y suis pas allé. Mais le jeu en lui-même n'a vraiment pas grd-chose de différent. Encore une fois, bien d'autres OGame-likes peuvent se vanter d'être plus innovateurs.

Pour ce qui est des positions dans la galaxie, je vois que les avis divergent. Iskander qui va avoir un champ d'action quasi-total (mais tu vas griller du deut pour les débuts et fins de gala Razz), et Samo qui préfère centraliser. Chacun sa technique, tout dépend du joueur. Le Top3 u18 a toutes ses planètes dans 20ss. Tant qu'on est pas rentable et qu'on sait jouer, on ne devient pas un frigo centralisé.

PS : En effet, la bann' Majora's Mask est pas mal. Wink
Cirdhan

Cirdhan

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:00

Iskander a écrit:
Cirdhan a écrit:
Moi j'ai pas cette chance ils ont la protection xd

t as vraiment de la chance t as la protection

lol!

Normal j'ai commencé ya une semaine Wink

Merci pour la ban'^^
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

vi, sur SC, mon ami et chef d'alli TOP1 de 'uni 1 a 9 planète sur 9G avec 9 lunes + 9 portes de saut, et avec ça TOP 5 mine

donc comme quoi, disposition ultra raideur, et gros mineur avec tout de même une zoli flotte^^

pour te répondre Anárion, le board est justement très distinct, et la communauté de SC est vraiment sa force

ah oui, je vous fait un petit Up de mon compte aussi : M12 / C9 / D7 / Centrale 13 / Robots 3 / Labo 3 / Energie 1 et Comb 3, et Espio en cours
Mric

Mric

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:17

ouai ... en ayant 9 planetes sur 20 ss, le jeu pers beaucoup de son interet ! Certe tu peux progresser, venir une fois tout les 3 jours mais pour moi c'est pas vraiment le but de CE jeu !

Même si c'est la galere au début, je préfère éclater mes planetes un peu partout !
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15

Mric a écrit:
je préfère éclater mes planetes un peu partout !

chacun son kiff Wink
Iskander

Iskander

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

c est pas une question de kiff mais de logique

ou alors ton kiff ne beneficie pas d une experience a long terme

mon avis est que je m opposerais a ta candidature
Gui
Admin
Gui

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

Avis négatif pr le moment, et puis ta pub je la retire :-) Je suis un admin ogamien do nc je suis autoritaire et arbitraire Very Happy
https://frenchkiss.forums-actifs.com
Anárion

Anárion

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

Quand on est mineur pur, le rapprochement des colos est justifié. Si tu es raideur, éclater tes planètes l'est aussi. Ca dépend du style de jeu, et surtout du joueur.

Exemple : Sans avoir bcp de tps pour jouer à OGame, avoir des colos éloignées n'est pas super pratique. Alors que les avoir à 2h de rapatriement chacune de la PM, c'est déjà plus intéressant. Mais si t'as le tps de raider, c'est sûr qu'étendre son terrain de chasse est plus intéressant.
Iskander

Iskander

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

en poursuivant ton raidonnement, jouer avec un gars connecte 1h par jour au mieux, jvois pas l interet. avec ou sans alliance, c est la meme pour lui
Anárion

Anárion

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:08

Je parle d'un gars qui n'a que les week-ends et qqs après-midis pour jouer. Rapatrier en très peu de tps a alors son avantage. Tu peux tout rapatrier, et ensuite soit faire voler, soit mines+technos etc, cacher tes ressources sur la PM.
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

Iskander a écrit:

ou alors ton kiff ne beneficie pas d une experience a long terme

erf, je peux quand même joue de la manière que je préfère ? car un jeu c'est fait pour s'amuser à la base, bien que j'ai des ambitions ici

3d'XP ogame

Gui a écrit:
et puis ta pub je la retire :-) Je suis un admin ogamien do nc je suis autoritaire et arbitraire Very Happy

on est pas sur un le board d'ogame ici, m'enfin t'es le chef Very Happy

Anárion a écrit:
Quand on est mineur pur, le rapprochement des colos est justifié. Si tu es raideur, éclater tes planètes l'est aussi. Ca dépend du style de jeu, et surtout du joueur.

Exemple : Sans avoir bcp de tps pour jouer à OGame, avoir des colos éloignées n'est pas super pratique. Alors que les avoir à 2h de rapatriement chacune de la PM, c'est déjà plus intéressant. Mais si t'as le tps de raider, c'est sûr qu'étendre son terrain de chasse est plus intéressant.

enfin un qui comprends, je te remercie

Iskander a écrit:
en poursuivant ton raidonnement, jouer avec un gars connecte 1h par jour au mieux, jvois pas l interet. avec ou sans alliance, c est la meme pour lui

non désolé, il y a l'esprit de communauté qui m'a l'air de t'échapper je trouve

Anárion a écrit:
Je parle d'un gars qui n'a que les week-ends et qqs après-midis pour jouer. Rapatrier en très peu de tps a alors son avantage. Tu peux tout rapatrier, et ensuite soit faire voler, soit mines+technos etc, cacher tes ressources sur la PM.

encore +1 avec toi, sauf que moi je rapatrie pas, une très mauvaise option je trouve
Anárion

Anárion

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

A très haut niveau mineur, si tu ne fais pas de bunker sur chaque colo, tu devras rapatrier et faire voler tes GTs. ^_^ Sinon tu laisses à quai des masses de ressources vu le prix des mines. 100M la mine est qqch de commun à haut niveau. Alors attendre que chaque colo ait 100M chacune..
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Anárion a écrit:
A très haut niveau mineur, si tu ne fais pas de bunker sur chaque colo,

déjà je vais tout bunkérisé^^

Anárion a écrit:
100M la mine est qqch de commun à haut niveau. Alors attendre que chaque colo ait 100M chacune..

erf, là je comprends, si tu connais un joueur qui joue comme ça, ça doit être un sacré client, perso dès mes cristal 20 je suis obligé de rapatrier des ressources des autres planètes, énorme gain de temps et de productivité, je sais pas, c'est une base du jeu non ?

moi je te dis que je rapatrie pas pour faire voler que de ma mère, bien sur je lance des bas tet technos fantôme, sinon c'est quasi impossible
Anárion

Anárion

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Ben cristal31 c'est 100M. Et j'ai déjà vu plusieurs joueurs aller au-delà. Ca dépend si tu penses passer bcp de tps sur l'uni.

Et bunkeriser c'est le mal. :/
Mric

Mric

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Salut Samo.

Je viens t'annoncer qu'on ne retient pas ta candidature, ton jeu correspond pas au style de jeu générale de l'alliance, nous somme tous raideur ou mineur très agressif !

J'espère qu'on restera en bon terme malgré ca Wink
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

ok, mais bon je m'en doutais, vu déjà la réaction de certains membre et j'ai su directe l'opinion que vous vous êtes fait moi, pas totalement la bonne je pense

arf oui, j'ai une question que je voulais posé mais que j'ai oublié : pourquoi le Top 1 vous a t il quitté ?
Aiatorochi

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Samo... Bonne chance... Smile Restons ami Wink.
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Aiatorochi a écrit:
Restons ami Wink.

aucun souci, je passerai encore ici si ma venu ne vous gêne pas
Aiatorochi

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Razz It's great Wink Of course, u can ^^
Mric

Mric

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

Il a pas vraiment donné de raison, mais c'est surement parce qu'il est pas français ... maintenant on va remonter et lui montrer qu'il aurait pas du nous quitter Smile
Samo

Samo

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:03

ok^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Samo   Candidature Samo - Page 2 Icon_minitime

Candidature Samo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2